mardi 7 décembre 2010

Pourquoi pas?

Chers lectrices et lecteurs,

Comme vous avez pu le remarquer, mes absences prolongées de ce blog se font de plus en plus régulières. Mon excuse bancale est que je suis trop occupée par mon master 2. Et oui, tous ceux qui pensent que les étudiants à la fac n'en fichent pas une, venez donc voir mon emploi du temps !!

Pourtant, ce n'est pas l'envie de blogger qui me manque, la preuve, je fais un sujet pour dire que j'peux pas trop blogger ! J'ai des milliers de sujets en tête, tous les jours je vois des intervenants, des profs, des patrons d'entreprises, qui ont tous des choses passionnantes à raconter et j'adorerais vous en parler. Le problème, c'est que là au lieu de blablater, je devrais être en train de lire mes docs pour mon rapport de la semaine prochaine.

DONC, ma réflexion est la suivante : si quelqu'un est tenté de rejoindre l'écriture de ce blog, afin de m'aider à le garder plus actif, je serais ravie de lire vos "candidatures" et d'éventuellement rajouter des petites mains à la rédaction de mon blog.

L'appel est lancé, si ça vous dit, écrivez moi à l'adresse en bas à droite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce site n'étant pas un panneau publicitaire, je vous prie de ne pas faire de publicité pour d'autres sites, produits, et autres, sans liens avec mon blog. Merci